Consultations de pages de la semaine précédente

mardi 10 décembre 2013

La paranoïa du calendrier

Lundi

Hier, c'était le premier décembre et j'ai pu ouvrir mon calendrier Kinder! Vous savez, la petite maison. Chouette, c'était un gros père noël en chocolat Kinder. Par contre ce matin, y'a pas photo, j'ai eu un microscopique petit oeuf de m****. De toute façon, ils font tous ça les calendriers de l'Avent: au début t'as des super trucs et après, paf, plus rien. Je suis sûr qu'ils le font exprès.


Mardi

J'ai aussi un autre calendrier, celui de SHOPCOIFFURE, c'est cool parce que à chaque jour il y a une promo... Qui est valable que le jour même! Par exemple, aujourd'hui, le lisseur Azzo était à 99,99e au lieu de 129,99e. Ça fait quand même environs 30e d'économisés! Le seul problème est que j'ai déjà acheté le lisseur en début d'année...


Mercredi

Et merde, aujourd'hui c'est un chocobon! Je l'avale tout rond point barre. En revanche, Marie, ma voisine de classe, qui a aussi le calendrier Kinder, elle, elle a un Kinder Surprise!
Là, vous voyez qu'ils le font exprès! 


Jeudi

De toute manière, je suis sûr qu'ils ont fait un calendrier spécial pour moi dans lequel ils ont mis les chocolats les plus nuls en se disant: "Taline va l'acheter!"
Bon Ok, j'arrête ma paranoïa.


Vendredi

Journée pédagogique! Donc pas cours! (On s'en doutait...)
Mes soeurs et ma mère sont parties à Disneyland. Cool, ça me fera des vacances...
En fait, je n'y vais pas parce que j'avais la flemme et en plus, plus tard j'aurais une bonne excuse pour y aller toute seule avec mes copines, sans adultes. Ah! Ah!
Et aujourd'hui... Tadaaaa! C'est encore un père noël! Vous aller dire que je suis jamais contente, mais c'est comme ça. Vous voyez le verre à moitié plein, moi, je le vois à moitié vide!



Samedi

J'ai beau dire à mon père que ce serais bien de faire un gâteau pour le retour de Paris de ma mère et mes soeurs, mais il ne me fait pas confiance et dit que je vais tout rater! Et pourtant, je passe mon temps à lui rappeler la fois où j'ai fait un gâteau toute seule avec Sevane (en mettant dans le four et tout et tout). Le problème? Il y avait dix oeufs dans le frigo et il les a utilisés pour faire une omelette. 


Dimanche

J'ai profité des fameux "deux dimanches avant Noël" pour aller m'acheter une grosse écharpe à JENNYFER. Elle est toute chaude et toute douce. Mais forcément, il faut que mes ongles (que j'ai laissé pousser) s'accrochent dans les mailles et détruisent l'écharpe! Sérieusement, je pense que le calendrier Kinder me porte la poisse! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire