Consultations de pages de la semaine précédente

lundi 30 décembre 2013

Les Barbie dans la vrai vie


Lundi

Dans la vrai vie, Blanche-Neige serait une fille qui, malgré sa célèbre chanson, reste toujours célibataire. Aussi bien que Cendrillon serait une maniaque endiablée qui perd beaucoup trop souvent ses affaires.


Mardi

D'après ma philosophie, Ken et Barbie sont des gens trop optimistes, ce qui est absolument impossible d'après mes calculs dans la vie réelle. D'abord, la vie c'est pas Barbie hôtesse de l'air, Barbie vétérinaire, Barbie coiffeuse, Barbie baby-sitter, mais c'est Barbie chômeuse qui serait plus convenable non?


Mercredi

Aurore de "la belle au bois dormant" est une vrai flemmarde. Non mais qui dit qu'elle n'a pas fait exprès de se piquer le doigt avec le fusain pour faire une petite sieste pendant une bonne centaine d'années et donc être tranquille sans avoir un huissier qui lui rappelle qu'il faut payer les factures en permanence?


Jeudi

Comment peut-on s'appeler Belle quand on est moche? De même que comment peut-on s'appeler Angelina Jolie quand on a une gueule de rat écrasé? Non je déconne, j'ai pris cette dernière phrase à mon ronchon de grand-père qui feuillète un magazine.


Vendredi

Les Barbie sont très éducatives pour les petites filles: elles montrent qu'il faut s'habiller comme une pute pour plaire! Du coup, maintenant j'ai découpé des bouts de sac à patate et je les ai mis sur la Barbie de ma petite soeur.


Samedi

Savez-vous que, proportionnellement, pour être aussi mince qu'une Barbie, il faudrait se péter les côtes? 
Moi perso, je pense que Barbie a du beaucoup souffrir pour avoir un corps comme celui-ci.


Dimanche

Mais voilà pourquoi les meufs sont encore et toujours complexées, tout simplement parce qu'on leur a bourré la tête avec des poupées parfaites quand elles étaient petites et qu'elle se rendent compte que la réalité est dure à regarder.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire