Consultations de pages de la semaine précédente

mardi 3 décembre 2013

Shakira ou les contrôles?

Lundi

J'ai beau savoir depuis une semaine que dans deux jours j'ai deux gros contrôles sur deux grosses matières (maths et physiques), mais je n'ai toujours pas révisé, après tout, j'ai le temps. 
Je passe mon temps à écouter du Shakira, ces musiques qui font voyager. Personne ne peux savoir à quel point j'ai honte d'écouter du Shakira tandis que les autres écoutent des musiques qui ne ressemblent... à rien!


Mardi

Une question me torture l'esprit depuis quelques heures: "Comment Shakira a-t-elle fait pour être aussi blonde alors qu'elle était aussi brune que moi il y a quelques années?"
Il est l'heure de me mettre au travail car les interros, c'est demain. Pfff! Pourquoi je m'y suis pas mise plus tôt!


Mercredi

Hier soir, j'ai passé mon temps à faire des antis-sèches pour l'éval de physique, mais forcément, j'en fais sur la pression atmosphérique alors que le contrôle porte sur la Lune!
Sinon pour les maths, j'ai beau ne pas avoir appris le cour, je me sens en confiance pour le premier exo... Mais juste pour le premier! Bah oui parce que je tombe forcément sur le deuxième exercice dans lequel... Il faut citer le cour!
Ah ce que j'aimerais être plus intelligente parfois!


Jeudi

Shakira doit vraiment avoir les cheveux défoncés. Parce qu'il a fallut qu'elle se les décolore pour enfin se les colorer en blond etc. Bref, c'est pas aussi facile de passer du noir au blond!


Vendredi

Je viens de me rendre compte que, au contrôle de physique, j'ai inversé les pollueurs et les polluants! P***** de m****! 
Aller, pour se remonter le moral, on écoute du Shakira!


Samedi

J'ai eu un 18 en maths! Et non un 9, pour une fois. Mon père va arrêter de me faire la morale pendant des heures et va me féliciter toute la journée de mon incroyable performance!
Il faut vraiment que j'arrête le Shakira, ça craint!


Dimanche

Pourquoi tant de haine? Quand j'ai montrer la copie de maths à mon père, il a juste dit d'un air las: "C'est bien". Mais qu'est-ce qu'il veut m****! Je suis sûr que même si je trouve un vaccin contre le cancer, il ne sera jamais impressionné. Quand j'ai une mauvaise note, alors là ça gueule, par contre quand j'en ai une superbe, y'a plus personne!
Et pour finir, j'en déduis enfin que Shakira a bien les cheveux niqués, c'est juste la magie de photoshop qui opère avec succès.






   






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire